Server offline

GO sur le nouveau server d'US (je serais humain ^^) PMez IceTea in game.
 
HomeFAQSearchRegisterMemberlistUsergroupsLog in

Share | 
 

 Kruel Intentions

Go down 
AuthorMessage
Sophocle

avatar

Number of posts : 38
Age : 27
Localisation : Yvelines(78)
Registration date : 2007-07-24

PostSubject: Kruel Intentions   Thu 2 Aug - 22:05

Voila, un serveur privée qui a l'air pas mal:


home page: http://kruelintentions.no-ip.org/


lien dl: http://files.filefront.com/Kruel+Intentions+KOrar/;8090669;;/fileinfo.html

Le serveur compte déja une bonne dizaine de fr dans 3 clan différents.Very Happy

L'xp n'est pas super-rapide ce qui n'est pas plus mal !

lvl max: 90

Il y a de nombreuses maps comme le bifrost, ce qui veut donc dire qu'il y a les armures valkiry, sherion...

De plus , il y a aussi les quest arme lvl 70.

Les skill 70+ marchent Smile

Voila nous sommes karus ! et j'espère vous voir connecté le plus rapidement possible. geek
Back to top Go down
View user profile
Immortal

avatar

Number of posts : 18
Registration date : 2007-07-28

PostSubject: Re: Kruel Intentions   Thu 2 Aug - 22:24

USKO POWA !!!!!!!!!
Back to top Go down
View user profile
Sophocle

avatar

Number of posts : 38
Age : 27
Localisation : Yvelines(78)
Registration date : 2007-07-24

PostSubject: Re: Kruel Intentions   Thu 2 Aug - 22:57

Sauf pour ceux qui peuvent pas payer premium Crying or Very sad
Back to top Go down
View user profile
SaYaN KöTöR

avatar

Number of posts : 108
Age : 28
Localisation : Entre Moradon et CZ
Registration date : 2007-07-09

PostSubject: Re: Kruel Intentions   Fri 3 Aug - 3:02

Viendez nombreux!
Back to top Go down
View user profile
younes

avatar

Number of posts : 60
Age : 24
Registration date : 2007-07-16

PostSubject: Re: Kruel Intentions   Fri 3 Aug - 15:11

sayan moi ossi je vien sur kruel intention jen ai parlé a spoke il vient aussi c trop cool on va encore se rassembler pour créer notre fameux clan VICIOUS DELICIOUS !!!!! pirat Very Happy king
Back to top Go down
View user profile
younes

avatar

Number of posts : 60
Age : 24
Registration date : 2007-07-16

PostSubject: Re: Kruel Intentions   Fri 3 Aug - 15:13

sayan stp pourrait tu me conseiller quoi faire (mage-wawa-rogue etc...) ?
sophocle toi ossi tu joue a kruel ?
Back to top Go down
View user profile
badr_hehe



Number of posts : 45
Registration date : 2007-07-18

PostSubject: philippo euh   Fri 3 Aug - 19:13

bah c a toi de voir kel é ta specialité Smile et g fé warrior comme d'hab name philippo Wink deja lvl 85 et le meilleur stuff ki ya au jeu on a besoin de bcp de rogue archer pcq tt les attack des archer marchent ice shot light shot ... Very Happy
Back to top Go down
View user profile
younes

avatar

Number of posts : 60
Age : 24
Registration date : 2007-07-16

PostSubject: Re: Kruel Intentions   Fri 3 Aug - 19:25

bah je ferais archer alors javais dit que je ferais mage mais bon je ferais archer Very Happy
Back to top Go down
View user profile
Sophocle

avatar

Number of posts : 38
Age : 27
Localisation : Yvelines(78)
Registration date : 2007-07-24

PostSubject: Re: Kruel Intentions   Sat 4 Aug - 0:19

Moi je suis Rogue assasin que lvl 71 et je tue déja des lvl 80+ Laughing

Mais c'est vrai que les archer sont chiants avec leur stunt No


Déja 12k Nps Razz Razz


Mais je ne sais pas si il y a un clan fr car après mon bug qui a fait que j'ai quitté le 1er je ne sais pas si un autre a été cré ...
Back to top Go down
View user profile
Sophocle

avatar

Number of posts : 38
Age : 27
Localisation : Yvelines(78)
Registration date : 2007-07-24

PostSubject: Re: Kruel Intentions   Sat 4 Aug - 10:36

Bon eh bien je pense crer un clan fr aujourd'hui, mais vu que je pars demain pour 3 semaines, je ne pense pas que cela soit le mieu.

Sinon cet aprem je serais a eslant entrain d'xp donc avis a ceux qui veulent me rejoindre vers 14h(heure française).

Merci a tous et bonne journée Smile

Ps: j'ai passé mes deux Sherion en +10 Razz Razz Razz
Back to top Go down
View user profile
andre789

avatar

Number of posts : 70
Age : 25
Localisation : Karus in breth :P
Registration date : 2007-07-16

PostSubject: Re: Kruel Intentions   Sun 12 Aug - 18:30

moi je joue a 2moon Razz vraiment cool ressemble un peut a ko
Back to top Go down
View user profile http://www.microkitten.com/images/c3ru/bikini-micro-string.jpg
Immortal

avatar

Number of posts : 18
Registration date : 2007-07-28

PostSubject: Re: Kruel Intentions   Wed 15 Aug - 15:53

PK de merde c'est tout mou.
KO contient le meilleur system de PK c'est pas la peine d'aller voir ailleur Smile
Back to top Go down
View user profile
zeboharzien



Number of posts : 2
Registration date : 2007-08-21

PostSubject: Re: Kruel Intentions   Tue 21 Aug - 12:58

c'est long pour s'inscrire :p
j'espere vous rejoindre !
Back to top Go down
View user profile
SaYaN KöTöR

avatar

Number of posts : 108
Age : 28
Localisation : Entre Moradon et CZ
Registration date : 2007-07-09

PostSubject: Re: Kruel Intentions   Tue 21 Aug - 22:37

Je joue sur SilkRoad Online, c'est 100X mieux que KO
Ptite vidéo ici: https://www.youtube.com/watch?v=aGzvM1-Q-ls

Si vous venez, viendez sur Zeus
Site officiel: http://www.silkroadonline.net/
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content




PostSubject: Re: Kruel Intentions   

Back to top Go down
 
Kruel Intentions
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Server offline :: Discussion General-
Jump to: